Priority Engine consacré Best Account Based Marketing Solution 2019 par la SIIA

Claire Decommer

Marketing Manager France

TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), éditeur de sites d’information et fournisseur mondial leader dans les données d’intention d’achat et les services marketing IT BtoB, a vu sa plate-forme IT Deal Alert Priority Engine™ remporter deux CODiE Awards 2019 dans les catégories « Best Account Based Marketing Solution » et « Best Sales and Marketing Intelligence Solution ». Les CODiE Awards, organisés par la Software & Information Industry Association (SIIA), récompensent au niveau mondial les entreprises produisant les solutions technologiques les plus innovantes. En France, Priority Engine est également finaliste des prix de l’excellence marketing dans la catégorie BtoB pour un projet conduit par Axway, éditeur de solutions Middleware. Les lauréats seront déterminés début juillet 2019, à l’occasion de la « Nuit de l’excellence Marketing » organisée par l’Adetem, association nationale des professionnels du marketing.

Priority Engine de TechTarget est une plate-forme SaaS qui offre un accès direct et en temps réel aux comptes les plus actifs et aux prospects qui se trouvent classés selon leurs intentions d’achat et leur niveau d’engagement. Priority Engine aide ainsi les entreprises de technologie B2B à améliorer la performance de leur stratégie ABM, à augmenter leur productivité commerciale et à maximiser la génération d’opportunités. La plate-forme fournit en particulier des signaux sur les intentions des ITDM, l’actualité et la pertinence de leur activité de prise d’information, la prise en compte des fournisseurs et les technologies installées dans leurs entreprises. Les mises à jour récentes intègrent de multiples informations de première main, telles que la constitution du profil client idéal (ICP), l’engagement direct sur le site Web d’un fournisseur et les interactions spécifiques que les acheteurs ont avec les contenus du client et les publicités déployées sur le réseau TechTarget. Des données susceptibles d’améliorer considérablement les capacités de priorisation des comptes et d’aider les entreprises à atteindre et engager plus efficacement les comptes à forte valeur présents sur leur marché.

« Priority Engine fournit aux équipes marketing et commerciales B2B l’intention d’achat réelle et observée dont elles ont besoin pour agir avec rapidité et confiance. Notre connaissance approfondie des comptes, nos contacts nommés actifs et nos services axés sur les intentions nous permettent d’atteindre de nouveaux niveaux de performance pour la génération de la demande, les outils d’automatisation, la prospection commerciale, l’activation des canaux et plus encore « , a déclaré Michael Cotoia, CEO, TechTarget. « Nous sommes très fiers d’être reconnus par les CODiE Awards de la SIIA pour notre leadership en matière d’ABM et d’intelligence pour les ventes et le marketing.

Les SIIA CODiE Awards reconnaissent l’excellence des produits marketing depuis plus de 30 ans et sont le seul programme de récompenses de l’industrie à faire l’objet d’un examen par les pairs. 44 prix ont été décernés cette année pour des produits et services déployés spécifiquement pour les entreprises de logiciels, d’information et de médias B2B. TechTarget se joint à d’autres entreprises importantes reconnues lors des prix de cette année, telles que : Red Hat, TIBCO, Adobe et Dell.

« Les CODiE Awards récompensent depuis longtemps les produits à fort impact les plus innovants du marché et les lauréats 2019 perpétuent cette grande tradition « , a déclaré Jeff Joseph, Président de SIIA. « Nous sommes ravis de mettre en lumière ces produits passionnants et la puissance qu’ils ont pour révolutionner notre façon de faire des affaires. Félicitations à tous nos lauréats. »

TechTarget est un outil d’analyse des intentions d’achat particulièrement puissant en raison de la façon dont les données sont produites et livrées aux spécialistes du marketing. Ces dernières reposent sur la profondeur du contenu original d’aide à la décision couvrant 10 000 sujets informatiques uniques à travers un réseau de plus de 140 sites Web d’entreprise spécifiques à la technologie de TechTarget ainsi qu’à la suite de services marketing et d’engagement commercial de l’entreprise.

ABM, ABM strategies, data marketing, Priority Engine