Centre de ressources

Les dernières tendances en matière de marketing technologique : Blogs, livres blancs, vidéos, témoignages de clients, etc.

idea concept image
Billet de blog

ABM

5 conseils pour aider les vendeurs B2B à susciter des expériences d’achat plus positives
darts arrows in the target center
Billet de blog

ABM

Personnaliser le contenu pour les acheteurs
Audience in the lecture hall.
Billet de blog

ABM

L’importance des audiences (et des données qui en découlent) pour soutenir les résultats du B2B
Businesswoman working overtime in office
Billet de blog

ABM

Identifier les leads dont vous avez besoin
QSO-promo-Womanshowingbusinessplantotheteam
Billet de blog

ABM

Webcast : Datamarketing et données d’intention au cœur de vos pratiques digitales
Thoughtful businessman looking at laptop screen.
Billet de blog

ABM

Utiliser une approche fondée sur les données pour comprendre le réel potentiel de l’ABM
Female recieve inbox view the pending e-mail communication, New messages on mobile smartphone.
Billet de blog

ABM

Créer du contenu pour engager de vrais acheteurs IT : 5 défis courants à surmonter
startup business, young creative people group entering meeting room, modern office interior
Billet de blog

ABM

Infographie: Comment les données d’intention aident au pilotage du contenu marketing
Retro style image of two business partners each placing one matc
Billet de blog

ABM

4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie
Lead-Gen-Testimonial-736491055
Billet de blog

ABM

Webcast: Optimiser ses tactiques de syndications de contenu et de génération de leads
Lead-Gen-hero-691574517
Billet de blog

ABM

Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence
Brand-Contextual-banner-promo
Billet de blog

Data Marketing

Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (1/2)
Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Billet de blog

Data Marketing

Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (2/2)
darts arrows in the target center
Billet de blog

Uncategorized

Infographie : Pourquoi la prospection à froid vous fait rater un deal sur deux ?
Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Billet de blog

ABM

6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions
Trophies placed on a wooden floor with a space.
Billet de blog

ABM

Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…
Close up of men’s rowing team
Billet de blog

Uncategorized

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 9)
Brand-Contextual-banner-promo
Billet de blog

Etudes

Infographie : Priorité IT 2021 – les grandes tendances budgétaires sur la zone EMEA
Thoughtful businessman looking at laptop screen.
Billet de blog

ABM

Qu’y-a-t-il dans la boite noire ? Pourquoi les données Bidstream ne sont pas des sources d’intention fiable
darts arrows in the target center
Billet de blog

ABM

Utiliser les données d’intention pour adapter les stratégies de compte dans un marché en mutation
Young millennial male student searching information for homework using laptop and wifi connection indoors, man writing article in textbook for add interesting content on own website or web page
Billet de blog

Etudes

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 8)
Products-screenshot-darker-full-page-Hero-may3
Billet de blog

ABM

Données d’intention: Comment TechTarget accélére l’engagement commercial et marketing avec Prospect-Level Intent™
business people team meeting in modern office design planning ideas concept
Billet de blog

Etudes

Infographie: données d’intention, les meilleurs cas d’usage
close up  hand hold mobile cell phone device:focus on man play on smartphone concept
Billet de blog

Etudes

Infographie : comment faire fructifier les données d’intention ?
AdobeStock_90253810
Billet de blog

Génération de leads

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 7)
PI Purchase intention
Billet de blog

ABM

6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions
Team of professionals discussing over new business project
Billet de blog

Etudes

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 6)
Athletes at the starting line
Billet de blog

Etudes

Infographie : Et si la décision d’achat IT était un sport d’équipe ?
iStock_95718813_LARGE-800×533
Billet de blog

Etudes

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 5)
TechTarget-Audience-promo-1884×1258
Billet de blog

Génération de leads

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 4)
Road
Billet de blog

Génération de leads

Cinq conseils pour promouvoir ses solutions en période d’incertitude
FR-Dell-EMC-Hero-Customers-499713957
Billet de blog

ABM

Retour d’expérience : Les trois conseils incontournables de la part des utilisateurs de Priority Engine
Teamwork meeting concept
Billet de blog

Content Marketing

Quatre tactiques éprouvées pour engager vos cibles avec votre contenu marketing
Media consumption
Billet de blog

Data Marketing

La mort des cookies tiers : Quelles sont les prochaines étapes pour la publicité numérique basée sur l’intention ?
Telemarketing
Billet de blog

ABM

ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes
idea concept image
Billet de blog

Etudes

4 conseils pour un marketing en temps de crise
Hands of five businessman holding wooden blocks placing them int
Billet de blog

ABM

ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing
business people team meeting in modern office design planning ideas concept
Billet de blog

Etudes

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Part 3)
close up  hand hold mobile cell phone device:focus on man play on smartphone concept
Billet de blog

Content Marketing

Quatre tendances à suivre en matière de marketing de contenu
Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Billet de blog

Génération de leads

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 2)
Team of professionals discussing over new business project
Billet de blog

ABM

Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion
Adult elegant banking finance analyst working at sunny office on laptop while sitting at wooden table.Businessman analyze stock reports.Paper documents holding on hands.Blurred background,horizontal.
Billet de blog

Génération de leads

Livre blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée (partie 1)
Audience in the lecture hall.
Billet de blog

Data Marketing

Trois incontournables pour une culture Data-Driven en entreprise
Fotolia_132595893_Subscription_XXL
Billet de blog

ABM

Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing
Start up business. Group of young architect at office
Billet de blog

Data Marketing

Comment bien exploiter les données sur les intentions d’achat ? Quelques conseils pratiques d’utilisateurs de Priority Engine
AdobeStock_105654372
Billet de blog

Etudes

[Infographie] Les sujets porteurs pour une stratégie d’emailing efficiente sur les applications
iStock_103463195-1
Billet de blog

Etudes

[Infographie] Les sujets porteurs pour une stratégie d’emailing efficiente sur le cloud
iStock_95718813_LARGE-800×533
Billet de blog

Data Marketing

Détection d’intentions : TechTarget dynamise vos ventes avec la dernière version de Priority Engine
Audience at the conference hall. Speaker giving a talk on corporate Business Conference. Business and Entrepreneurship event.
Billet de blog

Data Marketing

4 étapes pour augmenter le retour sur investissement d’un événement avec les données d’intention
Trophies placed on a wooden floor with a space.
Billet de blog

Data Marketing

Priority Engine consacré Best Account Based Marketing Solution 2019 par la SIIA
Landkarte *** Europa Mauer
Billet de blog

Content Marketing

Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?
Smiling friendly handsome young male call centre operator.
Billet de blog

Data Marketing

Le pitch personnalisé : l’outil indispensable pour améliorer la performance de vos équipes SDRs
Front side view of black luxury sedan in turn.
Billet de blog

Data Marketing

5 raisons pour lesquelles les équipes marketing et commerciales B2B vont progresser plus vite en 2019
Business man working at office with laptop and documents on his desk
Billet de blog

Content Marketing

LinkedIn : 4 conseils pour la consolidation et l’animation de votre audience
Closeup of woman surfing web at living room on modern computer while sitting at the wooden table.Female hands typing on laptop keyboard.Concept of young modern people using mobile devices at home.
Billet de blog

Brand & Search Marketing

[Infographie] Tirez parti d’une présence organique établie pour influencer les acheteurs IT durant leurs recherches
Young woman sitting in office table, looking at laptop computer screen . Young woman
Billet de blog

Data Marketing

4 conseils pour tirer au mieux parti de votre outil d’intention d’achat
Busy office worker with drawn text bubbles
Billet de blog

Génération de leads

6 étapes pour améliorer ses opérations de génération de contacts : comment de meilleures données initiales permettent d’obtenir des résultats plus efficaces ?
Sharp silhouette of a tall man on the top of the mountain with sun in the frame. Tourist guide in mountains
Billet de blog

Data Marketing

Petit guide pour réussir sa stratégie ABM – Qu’est-ce que l’Account Based Marketing ?