S’adapter ou résister ? Perception par les acheteurs IT du contenu généré par l’IA

Raja Ammouch

Assistante marketing corporate

La demande d’information étant plus pressante que jamais de la part des acheteurs B2B, il n’est pas surprenant que les marketeurs soient enthousiastes quant à l’opportunité que représente l’IA générative (GenAI). Une opportunité pour alléger le fardeau de la création de contenu. 

 Cependant, l’émergence d’outils puissants nécessite souvent de nouvelles responsabilités, et c’est le cas avec avec l’IA générative. Avant que les spécialistes du marketing B2B ne se laissent emporter par le potentiel en matière de création de contenu généré par l’IA, ils doivent s’assurer que ce nouveau flux d’information trouvera un écho auprès des acheteurs.  

 Dans cette infographie, basée sur les résultats de notre étude annuelle sur la consommation médias, nous avons cherché à mieux comprendre comment les acheteurs IT perçoivent le contenu généré par l’IA et comment les marketeurs peuvent s’adapter au mieux à ces tendances. 

Télécharger l'infographie