Décideurs IT : Quels comportements d’achat attendre en 2024/2025 ?

Raja Ammouch

Assistante marketing corporate

Les équipes commerciales et marketing des entreprises IT B2B de la région EMEA sont constamment à la recherche de meilleurs moyens d’entrer en contact avec leurs acheteurs afin d’obtenir plus d’engagements de qualité avec un plus grand nombre de prospects. Pour ce faire, ces équipes doivent avoir une idée claire de ce qui influence les décisions d’achat des acheteurs afin de pouvoir personnaliser les messages et les démarches. 

TechTarget a interrogé 240 acheteurs IT dans le monde, dont une majorité de DSI et de cadres métiers, dans le cadre de son enquête 2024 sur la Consommation Médias, afin de comprendre quels sont les outils informationnels qui influencent ou perturbent les achats de technologie. Dans cette infographie, nous allons explorer trois tendances médias qui ont un impact sur la prise de décision des acheteurs et comment les équipes go-to-market (GTM) peuvent répondre pour mieux s’engager avec les acheteurs cibles au cours de l’année à venir. 

Télécharger l'infographie