Données d’intention: Comment TechTarget accélére l’engagement commercial et marketing avec Prospect-Level Intent™

David Castaneira
David Castaneira

Country Manager France

La dernière version de la plate-forme Priority Engine permet d’accéder à des signaux d’intention au niveau du contact pour des actions marketing plus pertinentes et personnalisées.

Priority Engine évolue encore ! Dans la dernière version de notre plate-forme SaaS de détection d’intention nous proposons aux équipes marketing et commerciales une approche centrée sur les données Prospect-Level Intent™, (données d’intention centrées sur les prospects). Une solution unique dans l’industrie, qui améliorent la compréhension que vous pouvez avoir du comportement de vos prospects en fonction de leurs critères de recherche d’information, de leur engagement et de leur position dans le cycle de décision.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent l’optimisation de vos campagnes et des approches commerciales hyper-personnalisées. Pour les équipes en charge de votre stratégie ABM et de vos programmes de DemandGen, Prospect-Level Intent™ offre un potentiel de ciblage et d’affinage des messages de vos campagnes beaucoup plus puissants. De nouvelles informations sur les contacts permettent à vos équipes marketing et commerciales d’engager plus rapidement et plus efficacement les principaux acheteurs sur le marché. Une mise à jour importante de l’interface et une intégration accrue avec les principaux CRM du marché améliore significativement l’expérience utilisateur pour plus d’efficacité, et ce quel que soit votre profil ou vos usages.

Pour notre VP Marketing Produits Andrew Briney, « beaucoup d’acteurs sur le marché des données d’intention se sont concentrés, à tort, sur les seuls comptes, alors que ce sont les décideurs et les équipes au sein de ces comptes qui investissent réellement. TechTarget, de son côté, a toujours fourni des prospects identifiés et actifs au sein des comptes. Nos dernières améliorations permettent aux responsables commerciaux d’avoir une visibilité inégalée sur les acheteurs actifs et sur le cycle de décision et par conséquent d’accélérer le niveau d’engagement du marché ».

Les principales mises à jour de la plate-forme comprennent :

  • Interface utilisateur remaniée – Offre un accès plus rapide aux contacts de l’équipe d’achat dans le contexte de leur parcours d’acheteur, permettant aux spécialistes du marketing et aux commerciaux d’agir plus facilement sur les intentions de leurs prospects.
  • Vue approfondie sur l’activité des prospects – Permet de savoir si un prospect est actif sur votre segment de marché et s’il a téléchargé votre contenu ou celui de votre concurrent.
  • Vue personnalisée des meilleurs prospects des comptes correspondant à votre profil de client idéal (ICP) – Maximise votre efficacité en notant et en classant les prospects dans des comptes spécifiques ou dans tous les comptes d’un ICP en fonction de leur récente activité de recherche dans le réseau TechTarget ainsi que de leur engagement envers vous.
  • L’intégration améliorée à Salesforce permet aux commerciaux de trouver et d’engager plus facilement les meilleurs prospects directement dans les flux de travail existants :
    o Ajouter les prospects hautement prioritaires à Salesforce d’un simple clic – Remplir les cadences de vente et les listes d’appels avec les prospects qui comptent le plus.
    o Afficher les informations sur les prospects et les comptes directement dans Salesforce, sans quitter l’application.
    o Ajoutez des informations comportementales aux contacts dans Salesforce pour créer des listes de contacts et de prospects ciblés et hiérarchisés.

Les informations sur les intentions d’achat de TechTarget sont particulièrement opérantes en raison de la manière dont elles sont obtenues et transmises aux spécialistes du marketing IT B2B. Les informations exploitables sur la plate-forme Priority Engine bénéficient de la profondeur du contenu produit par plus de 150 journalistes, qui couvrent plus de 10 000 sujets informatiques chaque année pour le compte des 140 sites d’information IT BtoB du réseau TechTarget dont LeMagIT en France et Computerweekly au Royaume-Uni et en Allemagne.

Au cours des derniers mois, TechTarget a pu compter sur de nombreux clients fidèles qui ont participé à des tests de versions bêtas. Ces derniers ont d’ores et déjà tiré parti des nouvelles fonctionnalités et font état de premiers résultats très positifs en termes de productivité marketing et de rendement commercial :

« Priority Engine aide notre équipe de vente à être plus efficace avec son temps », a déclaré Paul Penn, directeur régional des ventes, ServiceNow. « Mes représentants commerciaux utilisent quotidiennement les informations sur les comptes et les perspectives. Priority Engine leur montre où pêcher et quels sont les prospects qui mordent à l’hameçon, afin qu’ils sachent qui contacter et quoi dire exactement pour susciter une réponse ».

« Améliorer en permanence l’efficacité et la productivité de nos efforts de marketing et de vente est une priorité absolue chez SolarWinds », a témoigné Morag Keirns, directrice du marketing client chez SolarWinds. « Grâce aux informations fournies par les prospects du Priority Engine, nous sommes en mesure d’aligner nos solutions sur ce que chaque prospect recherche. Ainsi, nous obtenons de meilleurs taux de réponse avec moins d’efforts ».

Pour en savoir plus sur Priority Engine, veuillez consulter le site TechTarget.fr/produit/priority-engine/.

 

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