Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 9)

Avatar
Chloé Morlon

Assistante marketing

La Demand Gen est au cœur de toutes nos stratégies ! Pour vous aider à maitriser parfaitement toutes les étapes, Techtarget a décidé d’éditer une série de livres blancs au format PDF, véritableGuide de l’utilisateur pour une Demand Gen avancée.

 

Dans ces deux dernières parties d’une série de 11 chapitres nous revenons sur deux leviers fortsde la Demand Gen:

 

-Les partenariats qui vous permettent l’accès à des données externes de qualité à même d’alimenter vos stratégies. Découvrez comment en téléchargeant le chapitre 10.

-La réalisation d’un brief de campagne qui vous permettra tout à la fois de mieux suivre cequi est mis en place et de pouvoir le partager avec l’ensemble des équipes appelées à interagir en amont ou en aval.

Découvrez nos recommandations en téléchargeant le chapitre 11.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger sur ces sujets.

ABM, B2B marketing, data quality, demand gen, lead generation