Nouveau Priority Engine: TechTarget propose plus de données sur les intentions d’achat et offre une interface personnalisée aux spécialistes marketing et ventes

David Castaneira

Country Manager France

Les améliorations fonctionnelles et d’interface donnent accès à un plus grand nombre de prospects actifs sur la plateforme et permettent l’exploitation simplifiée de nouvelles informations exclusives afin d’accroître la productivité et le nombre de projets couverts par vos équipes.

TechTarget, Inc. (Nasdaq : TTGT), leader mondial des données et services B2B sur les intentions d’achat IT, annonce l’amélioration dela capacité des équipes marketing et ventes à exploiter ses données d’intention exclusives pour accélérer leurs opportunités et alimenter davantage leur pipeline de projets d’achat des grands comptes. La dernière version de la plateforme Priority EngineTM de TechTarget offre un accès simplifié à de nouvelles sources de données sur les intentions réelles d’achat au niveau des comptes et des prospects, dans une nouvelle interface spécialement conçue pour les utilisateurs des équipes de vente et du marketing. Priority Engine aide les clients à obtenir une meilleure visibilité de la demande sur les comptes à fort potentiel, une connaissance plus approfondie des préférences d’engagement des équipes d’achat actives et des outils permettant d’observer facilement et d’agir rapidement sur les changements survenus sur les comptes clés. Parmi ses nouvelles fonctionnalités:

  • Une meilleure connaissance des préférences globales des acheteurs en matière de contenu (type de contenu et sujetd’intérêt) et des interactions avec vos contenus multicanaux permet d’élaborer des stratégies d’approche commerciale et d’engagement marketing plus personnalisées.
  • Une interface améliorée, adaptée aux besoins spécifiques des commerciaux, permet un accès plus rapide aux données afin d’augmenter la productivité et de maximiser les opportunités.
  • Une nouvelle chronologie présentant des parcours de compte dynamiques avec des interactions de recherche récentes et pertinentes des comptes cibles permet aux commerciaux de suivre facilement les changements et de mieux optimiser leur pipeline et d’augmenter les revenus.
  • Les contacts BrightTALK (spécialiste du marketing vidéo acquis en décembre 2020) sont désormais entièrement intégrés à Priority Engine, offrant un accès à des millions de nouveaux prospects actifs, une meilleure visibilité sur les équipes d’achat et davantage de données sur l’engagement dans un contexte de croissance du trafic vidéo et des événements virtuels.

Cette nouvelle version ne se contente pas d’augmenter la quantité de données pertinentes auxquelles les entreprises technologiques B2B ont accès, elle renforce et étend la capacité de TechTarget à servir à la fois le marketing et les forces commerciales. Développée à l’origine principalement comme une plateforme pour le marketing, la société a investi des ressources importantes au cours des deux dernières années, spécifiquement conçues pour rendre les données Priority Engine plus facilement accessibles aux commerciaux. En conséquence, la dernière version de PE propose des modules axés séparément sur les cas d’utilisation liés aux ventes ou au marketing. Les clients disposent ainsi de solutions souples et personnalisées qui permettent à leurs responsables marketing et à leurs équipes commerciales d’obtenir de meilleures performances à grande échelle.

« Les données et les informations approfondies fournies par Priority Engine nous permettent d’avoir une meilleure visibilité de nos territoires pour une personnalisation accrue et une sensibilisation plus efficace », déclare ainsiDan O’Brien, directeur commercial Monde de GoSecure.

« Priority Engine fournit les données d’intention d’achat exploitables dont nos clients ont besoin pour obtenir des performances supérieures », explique Michael Cotoia, PDG de TechTarget. « Cette nouvelle version met entre leurs mains une quantité exponentielle de données et leur donne la possibilité de proposer des expériences personnalisées dont leurs marketeurs et leurs commerciaux ont besoin pour avancer.

« TechTarget, lauréat du CODiE Award 2021 pour la meilleure solution d’intelligence commerciale et marketing, a bâti sa réputation sur la valeur et les retours sur investissement significatifs que ses clients obtiennent. Les informations sur les intentions d’achat de TechTarget apportent une valeur unique en raison de la manière dont elles sont élaborées et transmises aux spécialistes du marketing et des ventes de produits ITB2B. Les informations exploitables au sein de la plate-forme Priority Engine sont réalisables grâce à la profondeur du contenu original d’aide à la décision couvrant le réseau étendu de TechTarget et BrightTALK, ainsi que sa suite de services de marketing, d’engagement des ventes et de mise sur le marché.

Pour plus d’informations sur TechTarget Priority Engine, visitez www.techtarget.fr/produit/priority-engine/

ABM, IT priorities, Priority Engine