Où en est-on avec les webinars comme outil d’information ?

Raja Ammouch

Assistante marketing corporate

L’évolution rapide du paysage numérique a propulsé les webinaires au premier plan en tant qu’outil d’information, suscitant des réflexions profondes sur leur efficacité et leur impact. À l’ère où les consommateurs sont de plus en plus enclins à s’immerger dans des présentations interactives, les webinaires se révèlent être des catalyseurs essentiels pour capter l’attention des acheteurs.

Cette dynamique a incité TechTarget à conduire une étude approfondie, dont les résultats sont capturés dans une nouvelle infographie, tirée de notre enquête annuelle sur la consommation médiatique. Plongez dans l’univers des motivations des acheteurs et explorez les facteurs qui les poussent à participer à ces événements virtuels.

Découvrez, à travers cette infographie, comment les entreprises peuvent optimiser habilement les webinaires, les transformant ainsi en des outils d’information et d’engagement puissants, capables de répondre aux attentes changeantes des acheteurs dans un monde numérique en perpétuelle mutation.

Télécharger l'infographie