S’adapter ou résister ? Perception du contenu généré par l’IA par les acheteurs tech

Raja Ammouch

Assistante marketing corporate

La demande de contenu étant plus forte que jamais de la part des acheteurs B2B, il n’est pas surprenant que les spécialistes du marketing soient enthousiastes quant à l’opportunité que représente l’IA générative (GenAI) pour alléger le fardeau de la création de contenu. Cependant, de nouveaux outils formidables s’accompagnent de grandes responsabilités et il en va de même pour l’IA générative. Avant que les spécialistes du marketing B2B ne se laissent emporter par la création de montagnes de contenu généré par l’IA, ils doivent s’assurer que ce nouveau contenu trouvera un écho tout aussi efficace auprès des acheteurs.

Dans cette infographie, nous nous penchons sur une étude récente qui révèle comment les acheteurs de technologie perçoivent le contenu généré par l’IA, afin de vous aider à définir votre propre stratégie de contenu.

Télécharger l'infographie