Détection d’intentions : TechTarget dynamise vos ventes avec la dernière version de Priority Engine

David Castaneira

Country Manager France

Le nouveau  Priority Engine est arrivé ! La mise à jour automnale de la plateforme ABM de détection des intentions d’achat IT développée par TechTarget permet d’accélérer les usages, notamment ceux dédiés aux forces de vente. Comme le souligne Andrew Briney, Senior Vice President of Products, TechTarget, « Priority Engine fournit depuis plusieurs années des informations essentielles pour aider les équipes commerciales à alimenter leur pipeline et à conclure davantage d’affaires. »  Ces nouvelles améliorations « sont les premières d’une série de nouveautés spécialement conçues pour permettre aux commerciaux de profiter de la puissance des données de la plateforme afin de maximiser les opportunités offertes par les comptes actifs sur leur territoire ».

En plus de l’accès aux données d’activités des comptes et des contacts les plus dynamiques sur vos sujets technologiques, Priority Engine permet désormais de :

Accélérer l’accès aux données d’activité de comptes nommés grâce à la synchronisation dynamique avec Salesforce.

L’amélioration de l’intégration permet désormais à un commercial de synchroniser de manière transparente la vue d’un compte dans Salesforce avec son profil utilisateur dans Priority Engine. Toute modification apportée à son territoire dans Salesforce sera automatiquement reflétée dans Priority Engine, lui permettant en temps réel l’utilisation des deux plateformes ainsi que l’exploitation rapide des dernières données d’activité pour un compte spécifique par Priority Engine.

Accéder aux liens de profil LinkedIn directement dans l’interface PE afin de rationaliser votre recherche de prospects. Les liens directs au sein de la plateforme relient les prospects dans Priority Engine à leurs profils sur LinkedIn, réduisant ainsi le temps de recherche et améliorant la productivité de vos commerciaux en approche directe.

Tirer parti de données de contact plus précises et exploitables pour une diffusion plus efficace. Grâce aux services intégrés d’épuration des données de Data cleaning, d’ajout et de vérification des données TechTarget OceanosTM, Priority Engine aide à l’alignement des données mises à disposition des équipes de vente et des équipes marketing. L’ensemble des forces engagées sur les comptes disposent ainsi d’informations valides à même d’améliorer les taux d’engagement.

Identifier plus de membres de l’équipe d’achat afin d’élargir le champ de vos opportunités au sein des grands comptes. En s’appuyant sur les données « Confirmed Project » – qui permettent d’identifier les rôles critiques et les personnes impliquées dans les achats IT spécifiques. TechTarget a mis à jour son algorithme de sélection des contacts. L’ajustement des données de contacts tiers est ainsi amélioré, permettant une couverture du compte plus exhaustive par sujet.

Avec cette mise à jour, TechTarget, lauréat 2019 du prix CODiE désignant la meilleure plateforme ABM et la meilleure solution d’intelligence marketing et commerciale, consolide son leadership sur ce segment en proposant un RoI significatif à ses clients.

Priority Engine – déjà désigné par Gartner et Forrester – confirme ainsi sa position en tant qu’outil d’analyse des intentions d’achat particulièrement puissant par sa conception et destiné aux forces commerciales et aux spécialistes du marketing IT B2B. Les données exploitables au sein de Priority Engine reposent sur la profondeur des contenus d’aide à la décision couvrant 10 000 sujets informatiques publiés au travers d’un réseau de plus de 140 sites d’information, dont LeMagIT.fr.

Pour en savoir plus sur Priority Engine, veuillez consulter techtarget.fr/produit/priority-engine/.

 

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