Lead-Gen-hero-691574517
Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence

David Castaneira Country Manager France

En tant qu’éditeur de presse je suis très enthousiaste à l’idée que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML) pourraient nous aider à mieux comprendre les données d’audience et […]

Teamwork meeting concept
Quatre tactiques éprouvées pour engager vos cibles avec votre contenu marketing

David Castaneira Country Manager France

Par Jenny Labelle – SVP, Marketing and Product Operations TechTarget En tant que directrice du marketing et des opérations produit de TechTarget, j’ai passé les 13 dernières années à aider […]

close up  hand hold mobile cell phone device:focus on man play on smartphone concept
Quatre tendances à suivre en matière de marketing de contenu

Fatia Ghalem Marketing Assistant France

Un client a récemment demandé à nos équipes de lui fournir des informations sur les innovations que nous observions dans les domaines du marketing de contenu, de la génération de […]

Landkarte *** Europa Mauer
Pourquoi est-il important de consacrer du budget à la localisation de contenus ?

Byrony Seifert SVP, Product Operations

Si vous êtes marketeur régional d’une entreprise multinationale, vous avez forcément eu des conversations sur la création de contenu localisé plus d’une fois avec votre siège. Vos actions marketing, surveillées […]

Business man working at office with laptop and documents on his desk
LinkedIn : 4 conseils pour la consolidation et l’animation de votre audience

Xavier Ferrandi

L’avènement des réseaux sociaux offre de nombreuses plateformes de communication pour les entreprises.  Avec plus de 16 millions d’inscrits en France, le réseau social professionnel LinkedIn fait figure de plateforme […]