L’importance du contenu éditorial de qualité pour capturer des intentions d’achat technologique réelles

Claire Decommer Marketing Manager France

Ces dernières années, nous avons assisté à l’apparition de nombreux supports d’informations génériques, et de fait à l’appauvrissement de la qualité de l’information, dans le but de générer davantage de […]

Comment réaliser un audit de ses contenus marketing ?

Claire Decommer Marketing Manager France

Si l’on souhaite réussir sa stratégie de génération de leads dans un univers digital, la promotion de contenus est un pilier incontournable. Tout commence donc par le contenu lui-même, car […]

Le contenu : source de toutes les approches marketing digitales

David Castaneira Country Manager France

L’offre ou la demande ? L’œuf ou la poule ? La recherche de l’origine – en marketing on parlerait plutôt du levier – absolue du déclenchement d’une action ou d’une intention d’achat […]

Faire du « re-use » : pourquoi et comment ?

Olivia Outrebon Senior Marketing Manager, EMEA

Le content marketing est notre cœur de métier, et s’il y a bien une chose que nous avons comprise, c’est que réutiliser du contenu a de multiples avantages, pour nous, […]

Trois questions auxquelles les contenus marketing doivent répondre

Andrew Briney SVP of Products

Chaque publicité, chaque annonce, cherche à nous conduire vers une décision d’investissement à travers trois leviers qui répondent à autant de questions : 1. Pourquoi nous devrions changer ? 2. […]

Les 5 principes clés de marketing digital qui forgent le succès de l’équipe marketing de SAS en région Asie-Pacifique

Claire Decommer Marketing Manager France

Le marketing numérique est un univers compliqué. La multiplication des sources de données, leur complexité ainsi que les attentes toujours plus élevées du management, rendent cette discipline de plus en […]

Nous contacter