Centre de ressources

Les dernières tendances en matière de marketing technologique : Blogs, livres blancs, vidéos, témoignages de clients, etc.

Teamwork
Billet de blog

ABM

Savoir interpréter les signaux d’intention réelle
Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Billet de blog

ABM

Investissements des DSI : 2022 sera une bonne année !
Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Billet de blog

ABM

Consommation média 2021: Personnalisation et digitalisation s’imposent!
Products-screenshot-darker-full-page-Hero-may3
Billet de blog

ABM

Nouveau Priority Engine: TechTarget propose plus de données sur les intentions d’achat et offre une interface personnalisée aux spécialistes marketing et ventes
Businesswoman working overtime in office
Billet de blog

ABM

Trois façons de renforcer l’impact du marketing partenaire
Lead-Gen-hero-691574517
Billet de blog

ABM

ConsoMédia 2021: Les professionnels de l’IT ont besoin de contenu!
Team of professionals discussing over new business project
Billet de blog

ABM

6 conseils pratiques d’ESG pour optimiser votre marketing partenaires
Businessmen teamwork meeting to discuss the investment.
Billet de blog

ABM

Etude Consommation Médias 2021: ce que la crise sanitaire a changé durablement
RHCover
Billet de blog

Génération de leads

Témoignage utilisateur : Comment Red Hat a généré 7M$ de revenu à partir des données Priority Engine
AdobeStock_105654372
Billet de blog

ABM

Ne vous arrêtez pas à la génération de leads: Nourrissez-les!
Businesspeople working together on business meeting in conference room
Billet de blog

ABM

Comment créer du contenu significatif à chaque fois : le qui, le quoi, l’essentiel
Lead-Gen-Testimonial-736491055
Billet de blog

ABM

ABM: Comment utiliser les bons canaux au bon moment
Front side view of black luxury sedan in turn.
Billet de blog

ABM

Stratégie– il est temps d’accélérer votre go-to-market!
Path on the sand going to the ocean in Miami Beach Florida at sunrise or sunset, beautiful nature landscape, retro instagram filter for vintage looks
Billet de blog

ABM

Marketing digital: 3 bonnes raisons de maintenir vos activités durant l’été
idea concept image
Billet de blog

ABM

5 conseils pour aider les vendeurs B2B à susciter des expériences d’achat plus positives
darts arrows in the target center
Billet de blog

ABM

Personnaliser le contenu pour les acheteurs
Audience in the lecture hall.
Billet de blog

ABM

L’importance des audiences (et des données qui en découlent) pour soutenir les résultats du B2B
Businesswoman working overtime in office
Billet de blog

ABM

Identifier les leads dont vous avez besoin
QSO-promo-Womanshowingbusinessplantotheteam
Billet de blog

ABM

Webcast : Datamarketing et données d’intention au cœur de vos pratiques digitales
Thoughtful businessman looking at laptop screen.
Billet de blog

ABM

Utiliser une approche fondée sur les données pour comprendre le réel potentiel de l’ABM
Female recieve inbox view the pending e-mail communication, New messages on mobile smartphone.
Billet de blog

ABM

Créer du contenu pour engager de vrais acheteurs IT : 5 défis courants à surmonter
startup business, young creative people group entering meeting room, modern office interior
Billet de blog

ABM

Infographie: Comment les données d’intention aident au pilotage du contenu marketing
Retro style image of two business partners each placing one matc
Billet de blog

ABM

4 étapes pour créer un contenu plus personnalisé pour les acheteurs de technologie
Lead-Gen-Testimonial-736491055
Billet de blog

ABM

Webcast: Optimiser ses tactiques de syndications de contenu et de génération de leads
Lead-Gen-hero-691574517
Billet de blog

ABM

Données d’intentions : Ce n’est pas le volume des signaux qui importe, mais leur pertinence
Brand-Contextual-banner-promo
Billet de blog

Data Marketing

Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (1/2)
Businessman and businesswoman sitting at table in front of laptop and working. Graphs,charts and diagrams on PC screen.
Billet de blog

Data Marketing

Infographie : 10 conseils pour mener à bien sa stratégie DemandGen (2/2)
Business man working on laptop computer or student learning online at home office
Billet de blog

ABM

6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions
Trophies placed on a wooden floor with a space.
Billet de blog

ABM

Archer Awards EMEA 2021 : les vainqueurs sont…
Close up of men’s rowing team
Billet de blog

Uncategorized

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 9)
Brand-Contextual-banner-promo
Billet de blog

Etudes

Infographie : Priorité IT 2021 – les grandes tendances budgétaires sur la zone EMEA
Thoughtful businessman looking at laptop screen.
Billet de blog

ABM

Qu’y-a-t-il dans la boite noire ? Pourquoi les données Bidstream ne sont pas des sources d’intention fiable
darts arrows in the target center
Billet de blog

ABM

Utiliser les données d’intention pour adapter les stratégies de compte dans un marché en mutation
Products-screenshot-darker-full-page-Hero-may3
Billet de blog

ABM

Données d’intention: Comment TechTarget accélére l’engagement commercial et marketing avec Prospect-Level Intent™
business people team meeting in modern office design planning ideas concept
Billet de blog

Etudes

Infographie: données d’intention, les meilleurs cas d’usage
close up  hand hold mobile cell phone device:focus on man play on smartphone concept
Billet de blog

Etudes

Infographie : comment faire fructifier les données d’intention ?
AdobeStock_90253810
Billet de blog

Génération de leads

Livre Blanc : Guide de l’utilisateur pour une Demand Gen Avancée (Partie 7)
PI Purchase intention
Billet de blog

ABM

6 points à prendre en considération lors de l’évaluation d’une source de données sur les intentions
FR-Dell-EMC-Hero-Customers-499713957
Billet de blog

ABM

Retour d’expérience : Les trois conseils incontournables de la part des utilisateurs de Priority Engine
Telemarketing
Billet de blog

ABM

ABM : mettre en place un SLA interne pour aligner marketing et ventes
Hands of five businessman holding wooden blocks placing them int
Billet de blog

ABM

ABM : aligner l’organisation de vos ventes et de votre marketing
Team of professionals discussing over new business project
Billet de blog

ABM

Priority Engine : Trois stratégies pour susciter l’adhésion des ventes, exploiter les données et rationaliser la gestion
Fotolia_132595893_Subscription_XXL
Billet de blog

ABM

Quand l’Inbound ne suffit plus : 3 questions pour déterminer l’équilibre entre l’Inbound et l’Outbound Marketing